Pays Haut Poker Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Fermeture de l ancien forum
WASOP Icon_minitimeVen 6 Sep - 9:43 par elnikos

» Forum oui Mais Lequel ????
WASOP Icon_minitimeJeu 5 Sep - 10:51 par thekosto

» 4ième tournoi d'été - lundi 26 août à 21h
WASOP Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:59 par thekosto

» 3ième tournoi d'été - lundi 12 août à 21h
WASOP Icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:38 par thekosto

» Challenge SNG Interclubs - juillet
WASOP Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:54 par Wina_Jérémie

» Challenge MTT Interclubs - juillet
WASOP Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:37 par Wina_Jérémie

» 2ième tournoi d'été - lundi 29 juillet à 21h
WASOP Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:51 par Wina_Jérémie

» Challenge SNG Interclubs - juin
WASOP Icon_minitimeVen 19 Juil - 13:40 par Wina_Jérémie

» Challenge MTT Interclubs - juin
WASOP Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:00 par Wina_Jérémie

» Règlement et Calendrier des tournois d'été
WASOP Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:57 par Wina_Jérémie

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

WASOP

2 participants

Aller en bas

WASOP Empty WASOP

Message  buzz57330 Lun 24 Mai - 13:17

Bonjour a tous on est Lundi est les wasop sont termines en tout cas pour nous.
Le tournoi était super bien organise, structure de rêve, ambiance festive, toute les nationalités était représentés?
le tournoi en lui même super 1er JOUR 1 je fini la journée a 53550 ET X ALLIN 73000 moyenne 50000, donc tout va bien.

Jour 2: après avoir jouer 12H de poker la veille et dormi 5H je m'assoie a la table. a ma g la chipleadeuse du tournoi qui doit avoir 200000 au moment ou le tournoi commence au passage elle était charmante, un petit tour de table passe, je me retrouve de SB la chipleadeuse au bouton raise a 3400 nous sommes au blinds 800-1600 ante 200, je regarde mes cartes AQ de cœur, je boite un coup tranquillement et je prends le jetons je compte combien j'ai et je décide de la raise a 18000 elle réfléchit et elle call flop Qt 10q 6t, je suis premier de parole il me reste a peu près 30000 et le pot et déjà bien plus gros je boite elle me regarde avec son jolie sourire je suis impassible je ne bouge pas elle décide de call et relève KQ je crie YES le turn un J me donne quelque sueur et la river un 9 me permet de doubler des le début, départ idéal, quelque main plus tard je suis au bouton je reçois AK pique je raise a 7200 et le mec BB boite pour 32000 je call et je gagne le coinflip vs 55, pendant ce temps x allin a aussi doubler avec 99 vs AQ on est tous les deux ds la moyenne, arrive la pause allez une clope ca va faire du bien, je revient a la table et je suis UTG+2 et je releve AK encore je raise tout le monde passe jusqu'à la SB qui lui reste 35000 boite je call et coinflip perdu AKvsQQ classique ensuite g un mec avec tapis monstrueux genre 350000 moyenne 90000 g pas la position je reçois paire de 9 au cut off je raise le gros chip call au bouton laSB et laBB passe flop 778 je cbet a 11000 il call turn 6 check river 4 je check il bet 12500 je paie et il me montre paire de 10, tout est calme pour l'instant je remonte a 90000 après être descendu a 41000? pendant ce temps X allin est out il sort sur un coinlip 66vs AQ, au bouton je reçoit AK et oui encore classique raise BB all in 41000 call coinflip encore AKvs88 8 turn, AkVS55 PERDU il me reste 12000 je boite avec AJ la BB a 8000 a rajouter il les mets et relève 36 flop 3J9 turn brique river brique, je remonte a 30000 un peu moins vu que je suis de grosse blinde je reçoit AJ le mec bouton raise 12000 je boite il relève 1010 encore un coinflip et pas AJ et je sort 84 a 30 place des payées dommage quelque coinflip perdu qui m'ont fait mal mais c le jeu la prochaine je les gagnerais et cette fois je serais ds les payées en tout je suis très content de mon tournoi pas fais beaucoup d'erreurs que des coups classique, je tiens a remercier surtout Xallin qui ma donner beaucoup de conseil c'est un très bon prof ce week a été long et éprouvant 12 h de poker le samedi plus la route et 8H le dimanche il faut une bonne condition pour faire des tournois comme ca g le lundi pour récupérer avant de reprendre le boulot. ALLEZ ciao a tous.

buzz57330
Donk
Donk

Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

WASOP Empty Re: WASOP

Message  carpiste54 Lun 24 Mai - 21:32

felicitation à nos deux représentants
les cartes ont decidées
la sanction est tombée plus tôt pour moi
lol
vivement l'open

WASOP 637354
carpiste54
carpiste54
Grinder
Grinder

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 52
Localisation : Hussigny
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser