Pays Haut Poker Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Fermeture de l ancien forum
Jkris et rahan qu side event 1000€ de l EPT Barcelone Icon_minitimeVen 6 Sep - 9:43 par elnikos

» Forum oui Mais Lequel ????
Jkris et rahan qu side event 1000€ de l EPT Barcelone Icon_minitimeJeu 5 Sep - 10:51 par thekosto

» 4ième tournoi d'été - lundi 26 août à 21h
Jkris et rahan qu side event 1000€ de l EPT Barcelone Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:59 par thekosto

» 3ième tournoi d'été - lundi 12 août à 21h
Jkris et rahan qu side event 1000€ de l EPT Barcelone Icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:38 par thekosto

» Challenge SNG Interclubs - juillet
Jkris et rahan qu side event 1000€ de l EPT Barcelone Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:54 par Wina_Jérémie

» Challenge MTT Interclubs - juillet
Jkris et rahan qu side event 1000€ de l EPT Barcelone Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:37 par Wina_Jérémie

» 2ième tournoi d'été - lundi 29 juillet à 21h
Jkris et rahan qu side event 1000€ de l EPT Barcelone Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:51 par Wina_Jérémie

» Challenge SNG Interclubs - juin
Jkris et rahan qu side event 1000€ de l EPT Barcelone Icon_minitimeVen 19 Juil - 13:40 par Wina_Jérémie

» Challenge MTT Interclubs - juin
Jkris et rahan qu side event 1000€ de l EPT Barcelone Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:00 par Wina_Jérémie

» Règlement et Calendrier des tournois d'été
Jkris et rahan qu side event 1000€ de l EPT Barcelone Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:57 par Wina_Jérémie

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Jkris et rahan qu side event 1000€ de l EPT Barcelone

5 participants

Aller en bas

Jkris et rahan qu side event 1000€ de l EPT Barcelone Empty Jkris et rahan qu side event 1000€ de l EPT Barcelone

Message  bebeto Sam 27 Nov - 10:22

qui a des news

bebeto
Grinder
Grinder

Masculin Nombre de messages : 310
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jkris et rahan qu side event 1000€ de l EPT Barcelone Empty Re: Jkris et rahan qu side event 1000€ de l EPT Barcelone

Message  rahan Lun 29 Nov - 0:08

Salut tout le monde ,

Voilà la semaine à Barcelone est fini et on est rentré cet aprés midi .

Pas de place payé mais christophe a fait 23em et moi 14em sur 101 participants ,les 10 1er etaient payés.

Belle structure avec 10000 jetons et des rounds de 50mn .

Apres avoir monté un stack de 35000 en milieu de day 1 notamment en doublant avec les as contre les rois , j' ai hérité d'une table difficile avec 3 bons joueurs ;
aprés 3 niveaux sans voir de jeu je fini le day 1 avec 15000 jetons , 19 joueurs restants et des blindes 800 - 1600 ante 200 pour le lendemain .

Donc pas beaucoup de choix trouver un jeu et envoyer la boite , ce que je fais avec Jkris et rahan qu side event 1000€ de l EPT Barcelone 983853 Jkris et rahan qu side event 1000€ de l EPT Barcelone 999494 payé par Jkris et rahan qu side event 1000€ de l EPT Barcelone 20923Jkris et rahan qu side event 1000€ de l EPT Barcelone 229221 le flop donne Jkris et rahan qu side event 1000€ de l EPT Barcelone 542974Jkris et rahan qu side event 1000€ de l EPT Barcelone 451169'Jkris et rahan qu side event 1000€ de l EPT Barcelone 791308'mais le turn m'achéve avec une 'Jkris et rahan qu side event 1000€ de l EPT Barcelone 184191 qui lui donne quinte !!! pas de valet à la riviére et je sors. 'Crying or Very sad'

Enfin pas de regret , belle expérience et un superbe temps toute la semaine qui nous à permis de visiter Barcelone !

Voila pour les nouvelles

Hasta pronto !

rahan
Fish
Fish

Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jkris et rahan qu side event 1000€ de l EPT Barcelone Empty Re: Jkris et rahan qu side event 1000€ de l EPT Barcelone

Message  J-Kris Lun 29 Nov - 1:04

Bebeto je t'ai envoyé des sms pour vous tenir au courant, j'ai peut etre un mauvais numéro

Demain je posterai un compte rendu de mon tournoi

J-Kris
Limper
Limper

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Trieux
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jkris et rahan qu side event 1000€ de l EPT Barcelone Empty Re: Jkris et rahan qu side event 1000€ de l EPT Barcelone

Message  J-Kris Lun 29 Nov - 16:31

Voilà je vais écrire mon CR, avec mes mains clés, ça risque d'etre un peu long mais ca en intéressera peut etre certains Smile

101 joueurs. 10 payés. 10000 jetons. Rounds 50 min.

Tout d'abord je décide de jouer tres tres serré pendant 1 ou 2 rounds pour prendre (largement) la température. Et la température est tres chaude, des les 1eres minutes se démarquent 3 joueurs vraiment tres aggro dont 2 sont des maniaques. Quand ils jouent des pots ensemble, ca fait des flammes sur la table…dans la 1ere heure il y a déjà eu 2 all in, avec 2 fois le time demandé…
Entre temps le reste de la table joue plus serré mais quand ils rentrent dans les coups ça déménage pas mal. Apres 2 rounds, j’ai joué 0 mains, et sans me forcer car j’ai carrément rien recu. Rien de rien mais tant mieux.
3e round je vais jouer mais rien ne vient. Ca fait 3h qu’on joue, j’ai juste suivi 2 relances avec 77 et K9s, et ca commence a vraiment m’agacer. Je recois alors des cartes. J’ai un peu plus de 8000 et AQo dans les blinds, un des maniaques –nordique professionnel- relance a 2.5 fois en position, je 3bet à 2.5 sa relance et il paye.
Que des petites cartes au flop dont 2 trefles. Je CB au flop autour de 65% du pot. Payé. Aie.
Carte anodine au turn, je mets une 2e barre, il va bien falloir qu’il croit que j’ai une overpaire mais il paye encore…
La river m’offre un As mais fait rentrer les treffles. Check check. Il commente dépité « nice catch » et je passe a 13000. Sauvé, il me restait plus grand-chose apres le turn.

Je recois ensuite régulierement des cartes, je navigue entre 11000 et 13000, jusqu'à ce je trouve une quinte au turn apres avoir ouvert PF avec JTs. A l’abattage ils peuvent donc définitivement s’apercevoir que je ne joue pas qu’avec des bombes. Parfait parce que je n’en ai pas encore touché. Je passe a 18000.

Et les bombes arrivent. 3bet avec AA et KK dont 1 fois en squeeze mais ca ne marche pas je prends les pot PF.
Plus tard blinds 300-600-50 un joueur tres agressif PF relance en début de parole a 1500. Celui-ci a eu auparavant a se coucher plusieurs fois PF apres des 4bet adverses. Pénible pour lui. Je découvre KK et je me dis que je peux peut etre le faire craquer. Je prends mon temps et fais tapis à 15000. Gros overbet, il peut difficilement me mettre sur une main de 1er choix, il refléchit lontemps et je fais tout mon possible pour qu’il paye en lui envoyant quelques tells inversés discretos, et c’est payé par AQo et ça tient ! Je passe à 31000 et mon M repasse au-dessus de 20 avec une trentaine de joueurs restants.
A ce moment là je considere mon tournoi réussi.

C’est surement pourquoi je me permets ce coup (raci) Smile
Un autre Nordique vient d’arriver à la table avec une montagne de jetons, juste à ma gauche. Il prend les 4 1er pots qu’il joue. C’est con car y’avait plus de maniaque à la table avant qu’il n’arrive.
Je recois QQ au bouton -2 et relance, les 2 en position suivent plus 1 blindeur ! Avec un K sur le flop et 2 tueurs apres moi je check, le maniaque nordique bet à un bon 70% comme d’habitude et les 2 autres se couchent. Là je décide de tenter un truc et sort un check raise. Avec la relance PF ça représente un tiers de mes 30000. Il réféchit un moment, joue un peu la comédie et envoie tapis. Bon ben fold….1 voire 2 barrels m’aurait couté moins cher…

Je change de table, le jeu n’a rien a voir, ça joue plus standard. Je vois peu de cartes mais reste 2 heures avec un M entre 8 et 10 en prenant PF et avec 1 ou 2 CB.
Je suis à 16000 et de BB, avec M de 6, reste 24 joueurs, la route est encore longue et on est la plupart du temps à 7 à la table. Table de 8 max depuis plusieurs rounds. Folds jusqu’au bouton qui me relance à tapis. La SB fait tapis à 5000 et moi tapis avec AQo.
AT au bouton, AK à la SB, c’est parfait avec le side pot je passerai à plus de 22000 mais le T sort au flop et bye bye 23e.

Vraiment aucun regret, j’ai pris enormement de plaisir. En dehors du tournoi on s’est vraiment bien éclaté avec Rahan et nos coachs respectifs Wink des nuits tres courtes Smile

Merci au PHP de nous donner la possibilité de faire des tournois comme ça. Mais attention je n’ai qu’une envie c’est d’en refaire, alors à ce soir sur le 5€ lol Wink

Bravo à ceux qui auront tout lu…

J-Kris
Limper
Limper

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Trieux
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jkris et rahan qu side event 1000€ de l EPT Barcelone Empty Re: Jkris et rahan qu side event 1000€ de l EPT Barcelone

Message  J-Kris Mar 30 Nov - 16:27

(euh j'ai édité le descriptif de la main avec QQ, il y manquait des infos qui font que c'etait incohérent)

J-Kris
Limper
Limper

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Trieux
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jkris et rahan qu side event 1000€ de l EPT Barcelone Empty Re: Jkris et rahan qu side event 1000€ de l EPT Barcelone

Message  nieva57 Mar 30 Nov - 17:24

felicitation a vous deux bon tournoi tout de meme
nieva57
nieva57
Grinder
Grinder

Masculin Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : LONGWY
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jkris et rahan qu side event 1000€ de l EPT Barcelone Empty Re: Jkris et rahan qu side event 1000€ de l EPT Barcelone

Message  sigis40 Mar 30 Nov - 17:33

Je suis bien content pour vous si vous avez passé d'agréables moments autours des tables de poker, et aussi dans cette superbe ville qu'est Barcelone.

En espérant qui vous puissiez en refaire rapidement, car on s'habitue à cette vie de joueur de poker. C la classe quand meme Smile

Bien joués les gars et vive le php cheers
sigis40
sigis40
Admin

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 45
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jkris et rahan qu side event 1000€ de l EPT Barcelone Empty Re: Jkris et rahan qu side event 1000€ de l EPT Barcelone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser