Pays Haut Poker Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Fermeture de l ancien forum
Tu es nouveau? inscris toi ici !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 9:43 par elnikos

» Forum oui Mais Lequel ????
Tu es nouveau? inscris toi ici !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 10:51 par thekosto

» 4ième tournoi d'été - lundi 26 août à 21h
Tu es nouveau? inscris toi ici !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:59 par thekosto

» 3ième tournoi d'été - lundi 12 août à 21h
Tu es nouveau? inscris toi ici !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:38 par thekosto

» Challenge SNG Interclubs - juillet
Tu es nouveau? inscris toi ici !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:54 par Wina_Jérémie

» Challenge MTT Interclubs - juillet
Tu es nouveau? inscris toi ici !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:37 par Wina_Jérémie

» 2ième tournoi d'été - lundi 29 juillet à 21h
Tu es nouveau? inscris toi ici !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:51 par Wina_Jérémie

» Challenge SNG Interclubs - juin
Tu es nouveau? inscris toi ici !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 13:40 par Wina_Jérémie

» Challenge MTT Interclubs - juin
Tu es nouveau? inscris toi ici !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:00 par Wina_Jérémie

» Règlement et Calendrier des tournois d'été
Tu es nouveau? inscris toi ici !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:57 par Wina_Jérémie

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Tu es nouveau? inscris toi ici !!!!

+14
1loutchi3
chuch
Durin54
Trillium
nellio
elnikos
schro197676
babas
Popor6nez
bebeto
Guiltykid
RoMiN
majch
admin
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tu es nouveau? inscris toi ici !!!! - Page 2 Empty Re: Tu es nouveau? inscris toi ici !!!!

Message  Invité Mar 19 Jan - 21:00

Ok c'est combien en tout et qu'est ce que je devrai ramener pour m'inscrire? L'argent en liquide c'est bon? Jeudi soir je ne pense pas pouvoir venir un autre jour serait possible?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu es nouveau? inscris toi ici !!!! - Page 2 Empty Re: Tu es nouveau? inscris toi ici !!!!

Message  schro197676 Mar 2 Nov - 22:56

bonjour
je viens de participer a votre tournoi php a cons samedi dernier
ca m'as beaucoup plu,j'ai tres bien aimé l'ambiance en plus j'ai terminer sixieme sur +- 60 inscrits
je voudrais m'inscrire pour l'année prochaine
mon pseudo a cons étais schro1976
voici mon pseudo winamax schro197676
schro197676
schro197676
Fish
Fish

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tu es nouveau? inscris toi ici !!!! - Page 2 Empty Re: Tu es nouveau? inscris toi ici !!!!

Message  RoMiN Mer 3 Nov - 0:58

Salut et bienvenue sur le forum.
Y a pas de problèmes tu es le bienvenu dans le club et sur le forum.
Tu peux aussi t'inscrire sur le site http://www.payshautpoker.com/ en prévision de l'année prochaine. Mais ça me permettra de mettre le classement à jour sur le site ou j'ai besoin de ton pseudo vu que tu as joué samedi.
D'ailleurs félicitations pour ta présence en table finale. Pour un premier tournoi ça doit donner envie de revenir.
RoMiN
RoMiN
Admin

Masculin Nombre de messages : 503
Age : 49
Localisation : 55 Powaa
Date d'inscription : 23/06/2007

http://www.payshautpoker.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tu es nouveau? inscris toi ici !!!! - Page 2 Empty Re: Tu es nouveau? inscris toi ici !!!!

Message  elnikos Mer 3 Nov - 1:10

ouais pour une première y nous a mis la misère, je fini 11ème à ça place ....
.... lol

Non sans déconné tu t bien débrouillé pour une première, t'as eu les cartes et tu les a bien joué

Félicitation
elnikos
elnikos
Grinder
Grinder

Masculin Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : Longuyon
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tu es nouveau? inscris toi ici !!!! - Page 2 Empty Re: Tu es nouveau? inscris toi ici !!!!

Message  nellio Mer 3 Nov - 9:55

Et pour l ambiance n oublions pas les entrainements du jeudi cheers cheers cheers
nellio
nellio
Grinder
Grinder

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 59
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tu es nouveau? inscris toi ici !!!! - Page 2 Empty Re: Tu es nouveau? inscris toi ici !!!!

Message  schro197676 Mer 3 Nov - 23:38

RoMiN a écrit:Salut et bienvenue sur le forum.
Y a pas de problèmes tu es le bienvenu dans le club et sur le forum.
Tu peux aussi t'inscrire sur le site http://www.payshautpoker.com/ en prévision de l'année prochaine. Mais ça me permettra de mettre le classement à jour sur le site ou j'ai besoin de ton pseudo vu que tu as joué samedi.
D'ailleurs félicitations pour ta présence en table finale. Pour un premier tournoi ça doit donner envie de revenir.

voici mon pseudo schro197676
schro197676
schro197676
Fish
Fish

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tu es nouveau? inscris toi ici !!!! - Page 2 Empty Re: Tu es nouveau? inscris toi ici !!!!

Message  Trillium Mer 23 Fév - 17:35

Bienvenue à tous Smile , les nouveaux comme les futur ^^ , et à bientot , au PHP ou aux tables sur winamax

xx souris

Trillium
Fish
Fish

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Moyeuvre-grande
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tu es nouveau? inscris toi ici !!!! - Page 2 Empty Re: Tu es nouveau? inscris toi ici !!!!

Message  Durin54 Ven 5 Aoû - 16:34

Bonjour,

Je suis TOM, je suis de passage dans la famille à Ugny ces 2 prochaines semaines. Je me demandais si il y a avait possibilité de venir à un de vos tournois du jeudi en août.
Etant moi-même fondateur du Guyane Poker Club (250 membres) j'aimerais pouvoir découvrir ce qui se fait de bien dans le Pays-Haut!
A bientôt
TOM ou Durin 54 sur Wina

Durin54

Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tu es nouveau? inscris toi ici !!!! - Page 2 Empty Re: Tu es nouveau? inscris toi ici !!!!

Message  admin Ven 5 Aoû - 17:37

salut Thomas

Nous reprenons les tournois du jeudi ,le 18 aout 2011, si tu es disponible nous t'accueillerons avec plaisir.

Séb

PS: je ne serais pas présent car je pars en vacance.


a+


admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 22/06/2007

https://payshautpoker.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Tu es nouveau? inscris toi ici !!!! - Page 2 Empty Re: Tu es nouveau? inscris toi ici !!!!

Message  chuch Lun 9 Jan - 0:21

salut
Je m'appelle chuch (66chuch68 sur winamax) je joue au poker depuis 4 ans en mtt ou sng nlholdem et omaha.
J’espère vous rencontrer prochainement sur les tables de poker.
Meilleur vœux

chuch
Fish
Fish

Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tu es nouveau? inscris toi ici !!!! - Page 2 Empty Re: Tu es nouveau? inscris toi ici !!!!

Message  admin Lun 9 Jan - 11:03

salut chuch

nous te souhaitons la bienvenue

salutations

admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 22/06/2007

https://payshautpoker.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Tu es nouveau? inscris toi ici !!!! - Page 2 Empty Re: Tu es nouveau? inscris toi ici !!!!

Message  1loutchi3 Dim 22 Jan - 1:54

prénom : patrice
pseudo winamax : 1loutchi3

bonjour
je joue depuis quelques années, j'essaye de faire un peu de tout : s&g, cash et maintenant tournoi.
j'aimerai participer aux championnats online payants.
merci pour votre accueil
Cool
1loutchi3
1loutchi3
Fish
Fish

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 58
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tu es nouveau? inscris toi ici !!!! - Page 2 Empty Re: Tu es nouveau? inscris toi ici !!!!

Message  admin Lun 23 Jan - 11:00

1loutchi3 a écrit:prénom : patrice
pseudo winamax : 1loutchi3

bonjour
je joue depuis quelques années, j'essaye de faire un peu de tout : s&g, cash et maintenant tournoi.
j'aimerai participer aux championnats online payants.
merci pour votre accueil
Cool

Il n'y a pas de souci tu peux participer au championnat Online en remplissant le formulaire de demande de licence
en cliquant sur http://www.payshautpoker.com/index.php?page=254&cat_vis=59

admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 22/06/2007

https://payshautpoker.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Tu es nouveau? inscris toi ici !!!! - Page 2 Empty Re: Tu es nouveau? inscris toi ici !!!!

Message  1loutchi3 Jeu 26 Jan - 6:24

merci admin
je résume : pour jouer uniquement les championnats online, la cotisation pour l'année 2012 (de janvier à décembre) est de 30€ et si je gagne un pack pour lequel je finis ITM, je dois reverser 10% de ces gains.
ps : je n'ai pas trouvé la correspondance à l'astérisque de : on-line *

1loutchi3
1loutchi3
Fish
Fish

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 58
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tu es nouveau? inscris toi ici !!!! - Page 2 Empty Re: Tu es nouveau? inscris toi ici !!!!

Message  sigis40 Jeu 26 Jan - 10:28

Salut 1loutchi3,

C'est ça, tu as bien tout résumé Very Happy concernant les gens ne voulant uniquement jouer on-line.

sigis40
sigis40
Admin

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 45
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tu es nouveau? inscris toi ici !!!! - Page 2 Empty Re: Tu es nouveau? inscris toi ici !!!!

Message  Senka Mer 15 Fév - 17:21

Bonjour à tous, je suis Guillaume 26 ans de Lexy, je joue au poker online depuis quelques mois (début novembre, mais tres peu depuis 2012). Je n'ai jamais joué en Live mais je compte bien découvrir cela en votre compagnie.

A bientot

Senka

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tu es nouveau? inscris toi ici !!!! - Page 2 Empty Re: Tu es nouveau? inscris toi ici !!!!

Message  Philoute Jeu 16 Fév - 16:48

Salut Senka,
Bienvenue à toi. Le prochain tournoi Live se déroulera le 17 mars à Cons-la-Grandville.
Tu peux venir aux tournois des jeudis soir à la salle de poker au 6 rue du chacoré à Cons la grandville 54870 à partir de 19h30
A bientôt
Philoute
Philoute
Donk
Donk

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : Cons la Grandville
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tu es nouveau? inscris toi ici !!!! - Page 2 Empty Re: Tu es nouveau? inscris toi ici !!!!

Message  Senka Jeu 16 Fév - 23:20

Merci pour cette accueil Philoute, je note la date du 17 ^^

Par contre, concernant le jeudi c'est avec plaisir, mais voila, je suis entraîneur de foot et j'ai entrainement tous les jours. Le jeudi, je rentre a 21h, donc impossible pour moi de faire le tournoi je suppose. Par contre, je me demande si ça ne dérange pas que je passe "pour voir" dans ces heures la? Et le jour ou je n'ai pas d'entrainement, si dispo je viendrais m’asseoir a la table.

Merci pour ces quelques infos Wink

Senka

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tu es nouveau? inscris toi ici !!!! - Page 2 Empty Re: Tu es nouveau? inscris toi ici !!!!

Message  yannoch Ven 17 Fév - 23:34

Salut Senka,
Concernant les jeudis nous sommes ouvert de 20h00 jusqu'à minuit donc si tu veux nous rencontrer il n'y a aucun soucis.
yannoch
yannoch
Donk
Donk

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Crusnes
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tu es nouveau? inscris toi ici !!!! - Page 2 Empty Re: Tu es nouveau? inscris toi ici !!!!

Message  Senka Lun 20 Fév - 11:35

yannoch a écrit:Salut Senka,
Concernant les jeudis nous sommes ouvert de 20h00 jusqu'à minuit donc si tu veux nous rencontrer il n'y a aucun soucis.

OK et bien merci beaucoup, je passserais voir asssez rapidement ^^

Senka

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tu es nouveau? inscris toi ici !!!! - Page 2 Empty Re: Tu es nouveau? inscris toi ici !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser