Pays Haut Poker Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Fermeture de l ancien forum
Quelques explications s'imposent .... Icon_minitimeVen 6 Sep - 9:43 par elnikos

» Forum oui Mais Lequel ????
Quelques explications s'imposent .... Icon_minitimeJeu 5 Sep - 10:51 par thekosto

» 4ième tournoi d'été - lundi 26 août à 21h
Quelques explications s'imposent .... Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:59 par thekosto

» 3ième tournoi d'été - lundi 12 août à 21h
Quelques explications s'imposent .... Icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:38 par thekosto

» Challenge SNG Interclubs - juillet
Quelques explications s'imposent .... Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:54 par Wina_Jérémie

» Challenge MTT Interclubs - juillet
Quelques explications s'imposent .... Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:37 par Wina_Jérémie

» 2ième tournoi d'été - lundi 29 juillet à 21h
Quelques explications s'imposent .... Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:51 par Wina_Jérémie

» Challenge SNG Interclubs - juin
Quelques explications s'imposent .... Icon_minitimeVen 19 Juil - 13:40 par Wina_Jérémie

» Challenge MTT Interclubs - juin
Quelques explications s'imposent .... Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:00 par Wina_Jérémie

» Règlement et Calendrier des tournois d'été
Quelques explications s'imposent .... Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:57 par Wina_Jérémie

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Quelques explications s'imposent ....

5 participants

Aller en bas

Quelques explications s'imposent .... Empty Quelques explications s'imposent ....

Message  thekosto Dim 2 Juin - 10:35

Hello,

Je vais faire court.

Club Winamax Trophy --> Sondage en extrême Urgence --> Résultats Roy et Nico --> Sont au tournoi Nico et Arnaud

Merci.
thekosto
thekosto
Grinder
Grinder

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 52
Localisation : Mercy-le-bas
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications s'imposent .... Empty Re: Quelques explications s'imposent ....

Message  Fabulosfab Dim 2 Juin - 12:46

T'as raison Vincent je crois qu'il va falloir éclaircir tout cela.
Fabulosfab
Fabulosfab
Limper
Limper

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 57
Localisation : Longlaville
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications s'imposent .... Empty Re: Quelques explications s'imposent ....

Message  ROYPOK Lun 3 Juin - 13:39

Pour ma part j'ai prévenu Nico de mon absence pour raison pro mais vraiment imprévu...Pour le reste j'imagine que Nico a fait son possible pour trouver quelqu'un à ma place..
ROYPOK
ROYPOK
Grinder
Grinder

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 53
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications s'imposent .... Empty Re: Quelques explications s'imposent ....

Message  thekosto Lun 3 Juin - 13:49

ROYPOK a écrit:Pour ma part j'ai prévenu Nico de mon absence pour raison pro mais vraiment imprévu...Pour le reste j'imagine que Nico a fait son possible pour trouver quelqu'un à ma place..

Merci Roy pour ces précisions.
Je savais que tu avais fait les choses dans les règles pour prévenir de ton impossibilité à y participer.

Maintenant que l'on sait pour Roy.

Et, même si je ne suis pas concerné, es ce que les autres membres (Yannoch, Schro, Stacc, nieva, et dragon) ayant postulés pour ce tournoi ont été sollicités individuellement pour savoir s'il pouvait le remplacer ???

thekosto
thekosto
Grinder
Grinder

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 52
Localisation : Mercy-le-bas
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications s'imposent .... Empty Re: Quelques explications s'imposent ....

Message  Fabulosfab Lun 3 Juin - 15:00

Ce qui est dommage c'est que ce soit nous qui demandions des explications sur ce sujet et non pas les personnes concernées qui apportent un peut plus d’éclaircissement sur le choix et les décisions prisent sans consulter ou prévenir les membres du PHP soit par Email ou via le forum.
En tout cas de ma propre part je n’étais pas aux courant de ce changement.
Un peut plus de communications entre nous serait une bonne chose je crois.
Very Happy


Fabulosfab
Fabulosfab
Limper
Limper

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 57
Localisation : Longlaville
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications s'imposent .... Empty Re: Quelques explications s'imposent ....

Message  nellio Lun 3 Juin - 18:12

Fabulosfab a écrit:Ce qui est dommage c'est que ce soit nous qui demandions des explications sur ce sujet et non pas les personnes concernées qui apportent un peut plus d’éclaircissement sur le choix et les décisions prisent sans consulter ou prévenir les membres du PHP soit par Email ou via le forum.
En tout cas de ma propre part je n’étais pas aux courant de ce changement.
Un peut plus de communications entre nous serait une bonne chose je crois.
Very Happy




tout a fait d'accord Fab

cheers cheers cheers
nellio
nellio
Grinder
Grinder

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 59
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications s'imposent .... Empty Re: Quelques explications s'imposent ....

Message  elnikos Mar 4 Juin - 19:17

Prévenu mercredi par Roy vers 17h00 qu'il ne pouvait pas venir ( pas de chance ça arrive), j'étais au travail je finissais à 22h00.
Donc j'envois un mail à wina pour savoir si je pouvais changer de nom à 17h50, réponse de Jimmy de wina à 18h07 : normalement pas possible, mais si tu me donnes les coordonnées d'un nouveau joueur avant 18h30 je verrai ce qu'on peut faire. ( merci à lui d'ailleurs, si tu m'écoutes Laughing Laughing )

De tête ( le boulot bloque le forum du club ), je me souviens que yannoch était 3ème, et qu'il y avait aussi stacc, nieva, schro, dragon ( qui n'ont eu aucun vote à part les miens par ailleurs et oui les mecs avaient tellement envie d'y allez qu'ils ont pas voté pour eux Question Question )

Donc j'envois un sms à yann qui me dis que du coup il a prévu autre chose, il me propose de mettre un post sur le forum (ça me fait doucement sourire vu la fréquentation) mais de toute manière je peux pas du boulot, après j'ai fais le choix le plus sur pour ne pas perdre la place et ne pas y allais seul ( ce que je n'aurais pas fait et donc les 2 places étaient perdu ), je rappel que toutes ces décisions ont du être prises en 20min.

Maintenant certaines personnes du bureau ont été mises au courant le jeudi soir au club, personne n'a relevé, et la plupart des inscrits n'étaient pas dispo finalement samedi ( quel surprise, on en reparlera lors des gagnants online pour dublin Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) et dans le doute j'ai imprimé les mails de wina pour montrer ce qui c'était passé si quelqu'un le demandé ( je dois être un peu parano )

Après je vous avoue que j'ai franchement autre chose à foutre quand je suis au taf, mais bon j'imagine le scandale si personne n'y avait été et je suis responsable du truc, donc j'ai essayé de me démerder comme je pouvais. , si quelqu'un y voit un quelconque favoritisme, je l'invite à faire mieux l'année prochaine.

Fab j'espère que tu comprends pourquoi je n'ai pas consulté le reste du bureau par mail ou via le forum.

Si vous trouvez maintenant que je ne communique pas assez dans mes décisions, c'est malheureusement que vous faites partit de ce petit 2% de personnes qui lisent les quelques mails que j'envois ou messages que je post sur le forum. et qui prennent la peine d'y répondre.

Je profite de ce post qui bizarrement sera surement plus consulté que les autres Razz Razz
pour dire que le forum sert à vous informer mais également à vous faire participer à la vie du club, lorsque je propose des changements ou des idées c'est pour faire participer les membres, s'il s'agissait simplement de vous informer, je prendrai toute les décisions en petit groupe et annoncerai les changement simplement sur les tournois ( ce qui a leur actuelle vu la fréquentation du forum et les réponses que je reçois reviendrai au même No No )

Merci de m'avoir lu, j’espère avoir été claire

Nico

PS : Nellio je ne comprends pas ton post, tu participes et est au courant de toutes mes décisions depuis le début de l'année, et tu étais présent jeudi ( tu n'as peut être pas entendu ) donc si tu veux en discuter, tu sais que je suis toujours dispo cheers cheers cheers
elnikos
elnikos
Grinder
Grinder

Masculin Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : Longuyon
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications s'imposent .... Empty Re: Quelques explications s'imposent ....

Message  elnikos Mar 4 Juin - 19:18

Voilà vous avez votre explication

c'est le plus court que j'ai réussi à faire ( j'ai du couper malheureusement des morceaux )

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
elnikos
elnikos
Grinder
Grinder

Masculin Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : Longuyon
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications s'imposent .... Empty Re: Quelques explications s'imposent ....

Message  Fabulosfab Mar 4 Juin - 19:56

Merci Niko pour tes explications un peut tardive.
Maintenant on n'y voit plus clair.
a+
Fab
Fabulosfab
Fabulosfab
Limper
Limper

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 57
Localisation : Longlaville
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications s'imposent .... Empty Re: Quelques explications s'imposent ....

Message  nellio Mar 4 Juin - 19:59

Nicolas mon poste est très simple il va dans le sens et celui de Fab , je pense que cette explication aurait dû être faite avant que vous partiez, pour que les choses soient claire pour tout le monde .
Maintenant comme tu la dis je n'ai pas du entendre ce que tu as dis jeudi....

cheers cheers cheers
nellio
nellio
Grinder
Grinder

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 59
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications s'imposent .... Empty Re: Quelques explications s'imposent ....

Message  thekosto Mar 4 Juin - 21:04

A mon tour de te remercier de cette réponse on ne peut plus explicite cheers .

Maintenant ça le mérite d'être claire pour l'ensemble des membres Very Happy

Ensuite tu as tout fait pour ne pas perdre cette place, et respecter le sondage donc bien joué Wink et c'est tout à ton honneur.

Désolé si je suis parfois bounce agitateur bounce ça permet au moins de faire vire le forum Wink
thekosto
thekosto
Grinder
Grinder

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 52
Localisation : Mercy-le-bas
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications s'imposent .... Empty Re: Quelques explications s'imposent ....

Message  ROYPOK Mer 5 Juin - 12:42

et pour conclure: g fait ma meilleur perf...pas éliminé du coup cheers cheers cheers ...
ROYPOK
ROYPOK
Grinder
Grinder

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 53
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications s'imposent .... Empty Re: Quelques explications s'imposent ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser