Derniers sujets
Release du Site Web en Septembre
3 participants
Page 1 sur 1
Release du Site Web en Septembre
Bonjour
Le site web est un outils important au bon déroulement du club, il nous permet d'annoncer et organiser chaque événement. Il doit selon moi servir également de plateforme de découverte du poker et de communication entre les membres.
Durant ces derniers mois une version stable et plus ou moins complète à été mise en place.
Je vais profiter à présent des vacances d'été pour faire évoluer le site.
Le site est pour les membres donc je pense qu'il est important que chaque membre participe à son évolution.
C'est pourquoi vous pouvez jusque mis juillet profiter de cette occasion pour me faire part des rubriques, options ou modules que vous aimeriez voir sur le site ( ou celle qui selon vous n'ont pas lieu d'être )
Tout est possible ( ou presque ) donc n'hésitez pas à réagir
Je vous conseille de rechercher sur internet d'autre site club pour voir ce qui se fait, vous pouvez également vous inspirer de plateforme comme facebook.
( seule contrainte pas de publicité pour des concourants direct à Winamax )
Dernière chose, si certains veulent participer à cette évolution en gérant certaines parties du site web, tenir un blog ou modérer le forum faite vous connaitre également
Merci
Nico
Le site web est un outils important au bon déroulement du club, il nous permet d'annoncer et organiser chaque événement. Il doit selon moi servir également de plateforme de découverte du poker et de communication entre les membres.
Durant ces derniers mois une version stable et plus ou moins complète à été mise en place.
Je vais profiter à présent des vacances d'été pour faire évoluer le site.
Le site est pour les membres donc je pense qu'il est important que chaque membre participe à son évolution.
C'est pourquoi vous pouvez jusque mis juillet profiter de cette occasion pour me faire part des rubriques, options ou modules que vous aimeriez voir sur le site ( ou celle qui selon vous n'ont pas lieu d'être )
Tout est possible ( ou presque ) donc n'hésitez pas à réagir
Je vous conseille de rechercher sur internet d'autre site club pour voir ce qui se fait, vous pouvez également vous inspirer de plateforme comme facebook.
( seule contrainte pas de publicité pour des concourants direct à Winamax )
Dernière chose, si certains veulent participer à cette évolution en gérant certaines parties du site web, tenir un blog ou modérer le forum faite vous connaitre également
Merci
Nico
elnikos- Grinder
Re: Release du Site Web en Septembre
Dans l'optique d'amélioration de la gestion web du club je vous annonce qu'au premier septembre le forum comme vous le connaissez disparaîtra
Vous pourrez trouver le nouveau forum à cette adresse :
http://payshautpoker.fr/index.php/forumphp
Il est déjà dispo mais ne sera officiellement utilisé et complet le 1er septembre.
Vous pouvez d'ailleurs pendant cette période me proposer des idées de sujet ou titre
Vous pourrez trouver le nouveau forum à cette adresse :
http://payshautpoker.fr/index.php/forumphp
Il est déjà dispo mais ne sera officiellement utilisé et complet le 1er septembre.
Vous pouvez d'ailleurs pendant cette période me proposer des idées de sujet ou titre
elnikos- Grinder
Les catégories du nouveau forum sont créer vous pouvez commencer à poster si vous le désirer
elnikos- Grinder
Ca a l'air nikel beau boulot
nellio- Grinder
thekosto- Grinder
Page 1 sur 1