Pays Haut Poker Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Fermeture de l ancien forum
Tournoi pour le France Poker Tour reserve aux membres du php - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 9:43 par elnikos

» Forum oui Mais Lequel ????
Tournoi pour le France Poker Tour reserve aux membres du php - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 10:51 par thekosto

» 4ième tournoi d'été - lundi 26 août à 21h
Tournoi pour le France Poker Tour reserve aux membres du php - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:59 par thekosto

» 3ième tournoi d'été - lundi 12 août à 21h
Tournoi pour le France Poker Tour reserve aux membres du php - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:38 par thekosto

» Challenge SNG Interclubs - juillet
Tournoi pour le France Poker Tour reserve aux membres du php - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:54 par Wina_Jérémie

» Challenge MTT Interclubs - juillet
Tournoi pour le France Poker Tour reserve aux membres du php - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:37 par Wina_Jérémie

» 2ième tournoi d'été - lundi 29 juillet à 21h
Tournoi pour le France Poker Tour reserve aux membres du php - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:51 par Wina_Jérémie

» Challenge SNG Interclubs - juin
Tournoi pour le France Poker Tour reserve aux membres du php - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil - 13:40 par Wina_Jérémie

» Challenge MTT Interclubs - juin
Tournoi pour le France Poker Tour reserve aux membres du php - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:00 par Wina_Jérémie

» Règlement et Calendrier des tournois d'été
Tournoi pour le France Poker Tour reserve aux membres du php - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:57 par Wina_Jérémie

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Tournoi pour le France Poker Tour reserve aux membres du php

+8
RoMiN
nellio
sigis40
P'TIG54
Philoute
J-Kris
admin
majch
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Tournoi pour le France Poker Tour reserve aux membres du php - Page 3 Empty Re: Tournoi pour le France Poker Tour reserve aux membres du php

Message  nellio Ven 7 Nov - 23:19

ET BONNE CHANCE A VOUS ............
nellio
nellio
Grinder
Grinder

Masculin Nombre de messages : 245

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pour le France Poker Tour reserve aux membres du php - Page 3 Empty Re: Tournoi pour le France Poker Tour reserve aux membres du php

Message  Philoute Sam 8 Nov - 9:47

Salut,
Coyote, voilà mon num 00352 691 26 35 53 appel quand tu es sur la route ...
Philoute
Philoute
Donk
Donk

Masculin Nombre de messages : 99

Message  J-Kris Dim 9 Nov - 1:55

J'ai fait 120e (sur 430). Pratiquement pas de cartes aujourd'hui, juste un TT et un JJ pour doubler quand j'etais mal. Fini sur un coin flip....
6 heures de jeu, il restait 45 min avant la fin du Day1.

Sinon super organisation, vraiment sympa à jouer Very Happy

Et peut-etre une bonne nouvelle à venir, car Philoute etait toujours en jeu

Croisé aussi Chrisbutcher...si tu lis ce message quel est ton résultat?

J-Kris
Limper
Limper

Masculin Nombre de messages : 127

Message  Invité Dim 9 Nov - 4:28

Moi je finis a la 161eme place avec un peu de regret car avec la bataille que j ai livree Laughing

Pour la petite histoire je rencontre un Tournoi pour le France Poker Tour reserve aux membres du php - Page 3 983853 Tournoi pour le France Poker Tour reserve aux membres du php - Page 3 180728 servie ce qui me fait tomber a 280 de tapis juste avant la seconde pause No

Au retour de la pause je fais all in en position de BB avec Tournoi pour le France Poker Tour reserve aux membres du php - Page 3 888188 et Tournoi pour le France Poker Tour reserve aux membres du php - Page 3 906182 .

Je touche une suite qui me fait passer a environs 900.

La main suivante all in mais personne ne suis donc je vole les blinds et je passe a 1100 de tapis.

Un tour complet sans voir de jeu et au moment de la BB je touche Tournoi pour le France Poker Tour reserve aux membres du php - Page 3 107659 Tournoi pour le France Poker Tour reserve aux membres du php - Page 3 520257 et je me dis qu il est l heure de faire un move lol!

3 qui limpe j envois la boite 2 qui passe un qui call et retourne Tournoi pour le France Poker Tour reserve aux membres du php - Page 3 229221 Tournoi pour le France Poker Tour reserve aux membres du php - Page 3 451169

Le FLOP Tournoi pour le France Poker Tour reserve aux membres du php - Page 3 888188 Tournoi pour le France Poker Tour reserve aux membres du php - Page 3 64755 Tournoi pour le France Poker Tour reserve aux membres du php - Page 3 80882 Tournoi pour le France Poker Tour reserve aux membres du php - Page 3 626697

Je ne pouvais pas esperer un meilleur flop....

Suite a ce coup je passe a environs 2500 de tapis je suis de nouveau bien dans la course.

CHANGEMENT de table.....

Je me retrouve a ma grande surprise sur la table de XTALL de la team WINAMAX ( j avais trop le moral )

apres 1/4h de jeu je touche Tournoi pour le France Poker Tour reserve aux membres du php - Page 3 180728 Tournoi pour le France Poker Tour reserve aux membres du php - Page 3 997101 aux blinds 150 - 300

Une relance a 900 en milieu de parole.

Je decide d envoyer tapis qui est aussitot paye, il retourne Tournoi pour le France Poker Tour reserve aux membres du php - Page 3 977933 Tournoi pour le France Poker Tour reserve aux membres du php - Page 3 257757

Je lui dit pas grave je suis bien quand meme en rigolant Wink

Biensur je touche un Tournoi pour le France Poker Tour reserve aux membres du php - Page 3 999494 sur le flop et je passe a 5000 de tapis Tournoi pour le France Poker Tour reserve aux membres du php - Page 3 626697

Au niveau suivant des blinds je change encore de table pour me retrouver sur une table de dingue qui joue tres tres agressif...

Je me fais voler les blinds comme pas possible.

Je touche un Tournoi pour le France Poker Tour reserve aux membres du php - Page 3 180728 Tournoi pour le France Poker Tour reserve aux membres du php - Page 3 999494 au bouton mais c est relance a 1000 avant moi je decide de call pour voir le flop et la rien sur le flop l autre continue de plus belle donc je passe.

Quelques mains plus loin et le tapis bien fondu, je me retrouve en BB avec Tournoi pour le France Poker Tour reserve aux membres du php - Page 3 708375 Tournoi pour le France Poker Tour reserve aux membres du php - Page 3 983853 le bouton relance a 680 je call.

Le flop Tournoi pour le France Poker Tour reserve aux membres du php - Page 3 101866 Tournoi pour le France Poker Tour reserve aux membres du php - Page 3 501888 Tournoi pour le France Poker Tour reserve aux membres du php - Page 3 838320

Je relance a 700 lui reflechit puis m envoit tapis. Apres une breve hesitation en le voyant sur un pur bleuf ( relance en bouton pour voler les blind ) je decide de paye il retroune a mon grand malheure Tournoi pour le France Poker Tour reserve aux membres du php - Page 3 451169 Tournoi pour le France Poker Tour reserve aux membres du php - Page 3 977933

Biensur je ne touche pas d AS donc je sors No A cause d une mauvaise lecture.

Mais bon une bonne experience et c est pas grave je remet ca a Bordeaux et Paris lol!

PS: bonne lecture je crois que c est mon plus grand post sur le forum cheers

Invité
Invité

Message  sigis40 Dim 9 Nov - 20:43

Dommage les gars, mais vous avez eu une bonne expérience de faire ce type de tournoi, c cool. cheers

Damien, BON RESUME et tu as eu de sacrés coups quand même (ton coeur a supporter lol! )
sigis40
sigis40
Admin

Masculin Nombre de messages : 421

Message  Invité Dim 9 Nov - 22:51

Sigis a écrit:Dommage les gars, mais vous avez eu une bonne expérience de faire ce type de tournoi, c cool. cheers

Damien, BON RESUME et tu as eu de sacrés coups quand même (ton coeur a supporter lol! )

Yes il a tenu lol!

Juste decu d etre sortie sur une mauvaise lecture No

Phil tu finis combien ?

Invité
Invité

Message  Philoute Lun 10 Nov - 11:29

Je crois 73 sur 430. J'arrive le second jour avec pour but de me refaire direct. Avec mais 3200 je ne suis pas au top. Je paye mes blinds qui sont quand même à 400 - 800. Je ne touche rien du tout donc il me reste 2000.
J'ai 10 R dans les mains, un mec relance à 2500, j'envoie mes 2000. Il a paire de 7 servi et je ne touche ni 10 ni roi. Voilà tournoi terminé pour moi mais très bonne expérience ce tournoi. Première fois que je vois des pros, malheureusement je ne suis pas tombé à leur table. J'aurais bien aimé sortir Matterne !!! lol!
A noté également que président de la FFJP a cité le PHPA au début du tournoi et que beaucoup de gens ont déjà entendu parlé de notre association.
C'était vraiment sympa !!!
Philoute
Philoute
Donk
Donk

Masculin Nombre de messages : 99

Message  Invité Lun 10 Nov - 17:06

Belle perf tout de meme phil au moins on a eu un representant du PHP sur le Day 2...

Invité
Invité

Message  sigis40 Lun 10 Nov - 17:15

Bien joué Philout, c cool bon week end:cheers:
sigis40
sigis40
Admin

Masculin Nombre de messages : 421

Message  atchoum57800 Dim 23 Nov - 2:34

ça donne envie n'empêche ce france poker tour comme coyote le raconte!

atchoum57800
Fish
Fish

Masculin Nombre de messages : 23

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3